Jour 23- Jour 28

Nous sommes dimanche 24. Il fait magnifique à Kavala. La mer est bleu turquoise. Hlmmm, qu’allons nous faire aujourd'hui? Et bien, nous...

Jour 22

Comme d'habitude, rangement, ect ... levé du pouce à la sortie de la ville, après 2h et le peu de voitures circulant, faut se rendre à...

Jour 21

Petit déjeuner bien bien gourmand dans notre champ de fleu, et hop on lève le pouce de nouveau en plein cagnard. Et Petros est arrivé,...

Jour 20

Il est midi on est prête à partir nous attendons Nikola pour lui dire au-revoir. Il est midi et c'est l'heure de l'alcool local. 1 puis 2...

Jour 19

Ohrid, et mise en scène de la poupée de cire, Ohrid. Ohrid baignade au lac et coucher de soleil au couleur pastel. Ohrid bel écrin doté...

Jour 18

Le malaise de Jorge se fait ressentir de plus en plus fort, ça coûte pour Anne-Laure, il est temps de partir. Départ de Skopje, direction...

Jour 17

Maison intérieur, matin et soir. (et chaque jour, du coup, on ne le redit plus) Nous décidons de visiter la ville, arrivées dans le...

Jour 16

Réveil champ de fleur derrière l'autoroute, maison intérieur, petit déjeuner semi gourmand dans notre resto de la veille. Nous voilà...

Jour 15

Réveil, un champ, des collines, un paysage plutôt sympathique, maison intérieur, yoga ... des gens nous imitent au loin sur le parking....

Jour 14

Hop hop hop, nouveau départ, réveil un peu difficile, un tantinet un peu hormonal. Maison intérieur. Un peu agitées à l'intérieur de nos...

Jour 13

Grasse mat'. Maison intérieur Visite de Laslo, sculpteur, montre à Philo comment taper le marbre, Anne-Laure, photo et prise de sons....

Jour 12

Aïe aïe aïe, mal de tête, petite maison intérieur, équilibre désajusté ... Longue journée de travail, restitution, pas si drôle en gueule...

Jour 11

Maison intérieur, Jovan, Duska et Nikola (fils de Duska) nous emmènent au Strandt, la plage du Danube, quelques bières, quelques verres...

Jour 10

Maison intérieur, refaire sac puis Hop hop hop, c'est reparti pour Novi Sad, Direction zone industriel Zagreb, chaleur, grosse chaleur...

Jour 9

Hop hop hop, après une nuit bien douillette dans notre petite bulle tente, maison intérieur, toilette de chat, petit déjeuner sur table...