top of page
Rechercher

Jour 19

Ohrid, et mise en scène de la poupée de cire, Ohrid.

Ohrid baignade au lac et coucher de soleil au couleur pastel.

Ohrid bel écrin doté de 350 églises orthodoxes

Ohrid rime avec cigarettes, alcool local et rencontre de Nikola serveur local et boom privée.

Nous nous interrogeons sur la pertinence de notre résidence artistique, de la mise en image, dessin ou photo, de notre cheminement à travers la voie des autres.

Qu'est la voie des autres ? Qu'est-ce que cela nous raconte-t-il vraiment ? Comment raconter l'essence, le suc de ce que nous vivons. Comment aller en profondeur, comment être libre dans un cadre, comment créer un cadre libre?

Nous ressentons que jusqu'à présent, nous remplissons les cases du cadre mis en place avant le départ, du coup, nous rentrons dans une schématisation de ce que devrait-être le voyage ...

Aussi, comment garder nos individualités, nos 2 voies à l'intérieur d'un même trajet, comment sommes-nous touchées différemment?

La voie des autres est la voie de chacun(e). qui est influencé,e façonnée par chaque rencontre.

Il y a le je, il y a le nous et le genou qui nous porte;:-)))

Q 'est-ce qui nous touche, q 'est-ce qui nous fait vibrer, qu'est ce qui nous fait sentir vivantes? Comment le traduire? Qu'est ce qui est important à raconter? Peut-être étions-nous un peu naïves au prémisse de ce projet, pensant que nous faisions un projet sur La Voie des Autres dans toutes leurs diversités culturelles et géographiques. Aujourd'hui nous nous rendons compte que La Voie des Autres, semble être plutôt un projet sur nos voies, constamment remises en question dû aux rencontres que nous faisons et les pays que nous traversons.

La Voie des Autres semble ainsi révéler la notre.


Ohrid - Une des 350 églises - Mk - 20/6/18

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page