top of page
Rechercher

Jour 22

Comme d'habitude, rangement, ect ... levé du pouce à la sortie de la ville, après 2h et le peu de voitures circulant, faut se rendre à l'évidence, nous risquons de ne pas bouger de là. La veille, on nous avait conseillé de prendre le bus. Hop hop hop nous y allons ! Plus classique comme transport, plus confort aussi, moins de rencontres. Un bus nous emmène à Thessalonique, un autre jusque Kavala. Maintenant est venu le temps des Oliviers, nous campons dans le fond du bus, c'est notre nouveau bureau, il est presque 18h, Anne-Laure commence à péter un plomb;)))

Arrivées à Kavala, nous nous hâtons pour trouver un logement. Pas de couchsufer et plus d’hôtels, car trop cher pour notre budget. Il existe un seul camping ouvert à 4,5 Km du centre. Nous ne pensons même pas à prendre un bus local. Hop hop hop les deux pieds en avant et chansons, nous marchons avec nos 20Kg respectifs... Ouch, c'est un peu dur, ça monte, mais nous y arrivons à ce camping en bord de mer.

Nous réussissons à dealer 10% sur le prix de la nuit soit disant du au désagrément de la fête d'un mariage au sein du camping..... Youpie., nous installons notre tente et nous dirigeons vers le restaurant pour manger... Miam miam miam que c'est bon!!!! Nous rions, nous sommes heureuses et contente d'être là.

Nous rencontrons Mario, un allemand avec des origines grec. Besoin de danser nous nous dirigeons avec hâte vers la discothèque du camping...

Ouch...La musique, enfin le DJ est vraiment mauvais mais nous dansons quand même. Bref, nous sommes quand même les seules à danser. Il est 3h du matin.... Il est l'heure de dormir. Direction tente. Méditation et dodo.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page